Comment porter le pantalon flare avec style ?

L’univers de la mode est en perpétuel changement avec de nouvelles tendances à chaque saison. Parmi les denims vestimentaires les plus plébiscités par les influenceurs actuellement, vous trouverez le pantalon flare. Ce dernier fait son retour dans l’actualité de la mode avec divers modèles et styles. Cependant, pour s’afficher sous un look parfait avec un pantalon flare, il faut savoir bien le porter. Voici à cet effet quelques idées intéressantes pour vous aider !

Un pantalon flare avec un pull en maille

Pour bien porter avec style le pantalon flare pour femmes, vous pouvez le combiner avec un magnifique pull en maille. Il faudra enfiler celui-ci en le faisant rentrer dans votre jean flare de manière légère. Pour bien agrémenter le tout, vous devez également miser sur des chaussures adaptées.

Optez alors pour des bottines à talons. Si vous êtes quelqu’un qui aime tout faire au complet, le rajout d’une casquette gavroche vous positionnera pile dans la tendance. Ce style a notamment été adopté par Victoria Beckham lors de la fashion week 2020. Il permet d’être toute élégante tout en affichant un look minimaliste.

Un pantalon flare avec une chemise

Si vous êtes une femme qui aime afficher un look irréprochable, l’idée de combiner le pantalon flare avec une chemise rentrée à l’intérieur marche parfaitement. En effet, avec ce style, le jean flare vous apporte un look casual qui ne passera nullement inaperçu.

Afin de valoriser votre taille, pensez à mettre une jolie ceinture. Là aussi, les chaussures ont leur rôle. Une paire de talons surélèvera votre silhouette avec une illusion interminable pour vos jambes. Vous pouvez également alterner avec des baskets blanches pour davantage d’élégance. Si vous êtes petite de taille, évitez surtout le combo jean flare et chaussures plates.

Voir aussi :  Quelle jupe porter pour affiner votre silhouette ?

Un jean flare avec un blazer

Une autre idée d’association avec un pantalon flare pour un style réussi consiste à miser sur le blazer. Ce vêtement est aussi tendance que le style mode beauté des jeans skinny qui a été lancé par Kate Moss.

Vous pouvez rehausser le tout avec un joli haut noir basique qui a la même teinte. Il est possible de twister cette combinaison jean flare avec un blazer à la fois simple et efficace. Pour cela, il faut juste miser sur des accessoires tendances comme une manchette précieuse ou encore un sac seau.

Un pantalon flare avec un manteau long

Pour vous habiller avec un jean flare taille haute et vous mettre en valeur, combinez-le avec un caraco satiné. Afin de faire preuve d'une association optimale, vous pouvez y rajouter un gros gilet en maille. Pour qu’elle soit chic, il est possible de le porter avec un manteau long et des bottines à talons. C’est une manière idéale pour jouer sur l’effet d'optique de cette combinaison et allonger davantage votre silhouette longiligne. En tant que femmes, vous pouvez être à la mode avec ce jean flare rehaussé accompagné de bottines pointues, d'un sac XXL et d'un long caban noir.

Il existe alors plusieurs solutions que vous pouvez suivre pour porter un pantalon flare avec réussite. Optez donc pour celle qui vous plaît tout en tenant compte de votre morphologie et de vos envies.

Partager ça :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.