Lithothérapie : bienfaits d’un bijou en Quartz rose

Le Quartz rose est une pierre translucide de couleur rose avec un éclat éblouissant. Depuis des siècles, il est considéré comme un outil symbolisant l'amour d'une personne vis-à-vis de son partenaire. Les bijoux en Quartz rose possèdent d'innombrables bienfaits à l'égard de l'utilisateur. Voici plus de précisions à ce sujet !

Le bisou en quartz rose fait naître l’amour

Grâce aux propriétés incroyables de la pierre quartz rose dont sont composés les bijoux, ils font rayonner l’amour sans signification et permettent la connexion à l’univers.

En effet, le quartz rose se rattache au chakra du cœur et c’est justement ce qui lui permet de transférer aux bracelets une tendresse et une douceur particulières. Le bijou en quartz rose sensibilise le cœur blessé à accueillir un nouvel espoir et à guérir des blessures des liens affectifs les plus douloureux.

En se servant de la force par excellence du quartz rose à passer d’un état de colère en un autre de douceur, ces bijoux installent naturellement une paix créée par l’amour rayonnant en beauté. Ils aident à briser les liens de mésentente entre amis et détiennent la capacité de faire pardonner facilement. En lieu et place de la haine, le bijou en quartz rose répand l’amour dans les cœurs, et cela, grâce à la Lithothérapie.

Le bijou en quartz rose est une solution pour les problèmes psychologiques

Une autre propriété des pierres en quartz rose est de réparer par le cristal de roche, les traumatismes de l’affectivité dans l’enfance qui sont créés par les violences physiques. C’est exactement ce que fait le bijou fabriqué à base de pierre quartz rose, car cette dernière dépose sur les objets toutes ses vertus. Il faut donc retenir que les bijoux en quartz rose aident à réparer tous les déséquilibres émotionnels et dégagent les voies qui mènent vers un pardon sincère.

Voir aussi :  Comment choisir ses lunettes de soleil ?

C’est le véritable moyen qui conduit vers l’accroissement de la confiance en soi et réduit considérablement la tension. Ces pierres, dans la Lithothérapie, constituent un guide du chemin et permettent de contrôler toutes les impressions négatives qui pourraient naître en soi. Toute personne ayant été abandonnée une fois et qui est blessée de cette manière peut guérir grâce aux bienfaits de la pierre de ces bijoux.

Le bijou en quartz rose est la solution aux problèmes spirituels

L’énergie que dégage la pierre quartz rose permet au bijou d’assurer une connexion au monde de la spiritualité, et cela, à travers l’attachement sans condition. Grâce à cette propriété, le bijou en quartz rose permet de faire parvenir aussi rapidement que possible vos supplications à l’univers. Ces qualités du quartz rose vous rassurent de trouver une réponse favorable à toutes les demandes à travers la puissance de l’harmonie qu’elle fait naître en vous.

Plus spécialement, le bijou en quartz rose suscite chez son propriétaire, un certain degré d’empathie à chaque fois que le prochain est rencontré. Il procure à l’esprit une sorte de compréhension qui ne laisse pas la possibilité de critiquer autrui. Il forme les hommes à éviter tous les jugements en cherchant à comprendre à chaque fois, les raisons des comportements désorientés du prochain.

Partager ça :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *