Comment porter le Caftan Marocain ?

caftan marocain femme

Le caftan marocain est élégant et somptueux. Le caftan peut être porté avec le hijab ou avec des perles et/ou des strass en soirée. De belles broderies peuvent également être ajoutées pour rehausser sa beauté. Apprenez comment porter un caftan marocain lors de votre cérémonie de mariage.

Pour les grandes occasions, le caftan marocain

Le caftan était à l’origine une longue robe marocaine traditionnelle portée à la maison par les femmes. Cependant, il est également porté pour des occasions spéciales comme les mariages. Le caftan est porté par les princesses d’un jour marocaines pendant les sept jours de festivités du mariage.

Cette robe traditionnelle peut être le choix d’une mariée française pour la faire briller lors de son grand jour. Le caftan est embelli de perles et de strass rubis. Pour rehausser l’élégance de la mariée, il peut être agrémenté d’un voile, d’une voilette et de beaux et somptueux bijoux.

Mais ce n’est pas tout. Une femme qui porte un caftan pour assister à des soirées de gala, des mariages ou en tant que témoin est élégante. Une robe caftan est un excellent moyen de faire une entrée remarquée lors d’une fête. Elle l’habillera de perles assorties et d’un hijab.

Comment porter un caftan et une jupe ?

La tunique orientale est élégante et somptueuse. Un caftan avec un hijab ne suffit pas à vous définir. Vous pouvez l’associer à de superbes perles et strass pour une entrée spectaculaire lors de soirées ou ajouter de belles broderies pour en rehausser la beauté. Vous pouvez le porter avec une jupe qui complète le ton du caftan.

Voir aussi :  Comment porter le pantalon flare avec style ?

Élégant est aussi un caftan associé à une jupe. Les fashionistas le porteront pour faire de la mariée la reine du jour. Une jupe longue et fluide faite d’une superposition de tissus et un caftan jeté sur les épaules.

Cette tenue peut être utilisée comme substitut à une robe de mariée traditionnelle. Vous pouvez choisir une jupe plus décontractée pour un look moins formel. Le caftan mettra en valeur la jupe. L’important est le

Porter un caftan orné de perles et de strass

Le caftan orné de perles ou de strass est très à la mode en tant que robe de mariée. Quelle que soit la couleur choisie, turquoise ou rose, le caftan à strass et les perles souligneront le côté solennel de la cérémonie, faisant de la mariée la reine régnante.

Que diriez-vous d’un caftan en tulle de soie ?

Tout est permis pour un look frais. Le caftan, une tunique marocaine, est de plus en plus populaire en France et dans d’autres pays occidentaux. Un caftan chic en tulle est un excellent choix. Ce style vous permet de combiner le caftan traditionnel avec des vêtements modernes.

Si vous choisissez de porter un caftan ou un tulle en dentelle pour votre mariage, son aspect élégant et raffiné ajoutera de l’élégance à votre tenue. Cette tenue peut être portée en toute occasion, et convient à toutes les occasions. Il est important de savoir choisir les bons accessoires pour l’occasion.

Partager ça :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.